Qui sommes-nous?

iTech-Édu.ca, un réseau d’experts

Le Cégep Édouard-Montpetit, le Cégep de Jonquière, le Cégep de Victoriaville, le Cégep de La Pocatière et le Collège communautaire du Nouveau- Brunswick joignent leurs efforts en créant iTech-Édu.ca pour mieux exporter leur savoir-faire respectif en matière de formation professionnelle et technique.

Forts de leurs créneaux d’excellence, les cinq établissements se sont associés pour répondre adéquatement aux nombreuses demandes de collaboration internationale afin de contribuer au développement économique et social des communautés grâce aux projets de coopération.

iTech-Édu.ca bénéficie de nombreux créneaux d’excellence et ses partenaires possèdent une vaste expérience à l’international dans plusieurs pays, essentiellement dans la francophonie. Ils y ont réalisé des mandats de refonte de programmes, de formation de formateurs, d’évaluation, de réhabilitation et de développement de centres de formation, de même que des activités d’appui à la gestion.

iTech-Edu.ca est un vaste réseau d’experts qui appuient les gouvernements, les organismes ou les établissements étrangers dans la mise en œuvre de projets de renforcement institutionnel et sectoriel. La diversité de son expertise jumelée à l’expérience en gestion de projets internationaux sont des gages de retombées optimales et durables.